Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les "stars" que vous avez rencontré .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jessyca S. Tomlinson
FABULOUIS
FABULOUIS
Jessyca S. Tomlinson
Messages : 12335
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Florange ( 57 )

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 EmptyMar 3 Juil 2012 - 1:15

Merci ma Tina Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
ChrystalZayn
AMAZAYN
AMAZAYN
ChrystalZayn
Messages : 3378
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit à Niall (Sisi)

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:52

Baptiste Giabiconi hier Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Milkshake ♥
1DERFUL
1DERFUL
Mrs.Milkshake ♥
Messages : 7106
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : London of course! ;D♥

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:23

Punaise, sur ton image Perso', On dirait trop M.Pokora !

Alors moi, quand j'était toute petite, j'ai été voir Yannik Noah, ensuite, en 2011 je crois, j'ai été voir M.Pokora, Colonel Reyel, & Joyce Jonathan. & Un autre Mec Américain ou Anglais, je sais plus son prénom //SBAFF// Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nott
1DERFUL
1DERFUL
Nott
Messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2012

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:56

Je suis allée voir M. Pokora en concert à Strasbourg, sa ville d'origine :3 clap
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
1DERFUL
1DERFUL
Fanaa
Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30
Localisation : Somewhere in the world

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:55

Euuuh, Paco Rabanne, j'ai même ma photo. Il était tellement adorable.
Guy Carlier que je n'avais même pas reconnu.
Vincent Cassel, torse nu sur la plage, allant surfer. Je ne l'avais pas reconnu au départ.
Un acteur de Coeur Océan. la première fois, je lui ai foncé dedans, la deuxième fois, ma mère a failli l'écraser .___. Pauvre garçon !
Tous les skippers du Vendée Globe, si on peut appeler ça des stars :3 M'enfin on en parle à la télé.
Manu Katché à Deauville.
Je crois que c'est tout, j'en ai surtout manqué en fait. Puis je dois en croiser sans le savoir, j'suis tellement pas douée !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia-Eleanor-Tomlinson
FABULOUIS
FABULOUIS
Cynthia-Eleanor-Tomlinson
Messages : 988
Date d'inscription : 06/03/2012

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:04

Jessyca S. Tomlinson a écrit:
Désolée du double post :$

Vendredi soir, j'ai vu Keen'v, il est venu faire un live dans la boite ou je vais What a Face
Et hier soir, j'ai re-vu Keen'v & Mademoiselle Lynn, et j'ai vu Baptiste Giabiconi *O*

Ma photo avec Keen'v :

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 Keen_v10

Keen'v à la même mani que Louis: montrer les gens du doigts What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HolyFudgeCakes
BRILLIAM
BRILLIAM
HolyFudgeCakes
Messages : 519
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : Montréal! :)

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:22

Moi je n'ai jamais vraiment rencontré de stars.
Sauf des joueurs de hockey de la LNH, je les ai pas mal tous vus XD
Et sinon j'ai VU Simple Plan passer en voiture devant moi et sur le coup, je n'avais même pas réalisé que c'était eux alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mickou
PHENOMENIALL
PHENOMENIALL
Mickou
Messages : 8149
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:50

Je n'ai jamais rencontré de stars non plus ^^
Enfin j'ai une fois vu Laurent Boyer à Mulhouse l'an dernier, (extraordinaire vous allez m'dire... XD) quand il présentait son émission "Midi en France" qui passe sur France 3, c'était entre 2 cours je me baladais avec mes copines au centre ville et on est même passées devant les caméras, on est passées à la télé pendant quelques secondes, ouh la folie. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sarah.mikey
MharryStyles
1DERFUL
1DERFUL
MharryStyles
Messages : 302
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 23
Localisation : Béziers

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:26

Moi j'ai vu Christophe Maé, les enfoirés 2011 et cet été en allant acheter une pizza (en vacances) j'ai vu Samina sirri de taxi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MarieDraws
Mrs.Milkshake ♥
1DERFUL
1DERFUL
Mrs.Milkshake ♥
Messages : 7106
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : London of course! ;D♥

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:15

La photo est tellement belle ! *0* ♥
Revenir en haut Aller en bas
EightDreams
FABULOUIS
FABULOUIS
EightDreams
Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2012

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:08

Moi j'ai vu plein de joueurs de l'équipe de France de Hand : Bertrand et Guillaume Gille , Luc Abalo , Jerome Fernandez , Daouda Karaboué , et Arnaud Bingo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekod
PHENOMENIALL
PHENOMENIALL
Ekod
Messages : 298
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans un Oréo !

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:13

Moi, j'ai vu Patrick Bruel !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mickou
PHENOMENIALL
PHENOMENIALL
Mickou
Messages : 8149
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:10

Ekod a écrit:
Moi, j'ai vu Patrick Bruel !! x)

La chaaaaaance ! j'l'aime bien, il a l'air cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sarah.mikey
Ekod
PHENOMENIALL
PHENOMENIALL
Ekod
Messages : 298
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans un Oréo !

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:14

Il l'est, il l'est ! Cool Mais bon je l'ai vu vite fait ! J'allais au ciné avec des amis et il s'est pointé pour l'avant première d'un film dans lequel il jouait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tifflanouille
REPORTERS
REPORTERS
Tifflanouille
Messages : 2410
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans un lit avec Katou à se moquer des gens.

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:15

Il y a deux jours avec Katia nous avons rencontré à la gare de Paris St Lazare Benoit Poher ancien du groupe Kyo , il sortait dutrain dans lequel j'allais monter pour rentrer (Il n'est plus de ma ville mais je sais qu'il est toujours de la région now What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca S. Tomlinson
FABULOUIS
FABULOUIS
Jessyca S. Tomlinson
Messages : 12335
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Florange ( 57 )

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2012 - 0:16

Alors aujourd'hui, j'ai vu Kev' Adams pour la 10ème fois What a Face

J'ai passé la journée à Paris avec une fan que j'ai rencontré sur le forum de Kev' Adams, que j'ai déjà rencontré et avec qui j'ai déjà fait une date de tournée. Nous nous étions inscrites à l'enregistrement de " Bienvenue Chez Cauet ". Nous y sommes donc allés, aprem super. On a bien rigolé, on s'est fait afficher par Kev ( Mais je ne vous en dis pas plus au cas ou vous voudriez regarder l'épisode qui sera diffusé le 14 novembre à 23h sur NRJ 12, d'ailleurs il y aura une interview des One Direction ce jour-là pendant l'emission. )

Bref, après 3h d'enregistrement, nous nous sommes dépêchés de sortir dehors pour essayer de voir Kev', et il était là, en train de prendre des photos avec des fans. Malheureusement, il devait partir. David, son assistant personnel le pressait, ne cessant de lui répéter " Aller Kev', on y va ! " ils étaient attendus je ne sais où, et Kev' continuait de prendre des photos. 3 fois il a dit " Bon c'est la dernière " et il allait rentrer dans la voiture quand je lui ai dit " Kev ? " Il m'as souris et m'as dit " Aller viens-là " Et voilà, mon amie et moi avons eu notre photo Very Happy Ma deuxième photo avec lui I love you

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 561898_367947263293818_1318862372_n


Dernière édition par Jessyca S. Tomlinson le Mar 23 Oct 2012 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickou
PHENOMENIALL
PHENOMENIALL
Mickou
Messages : 8149
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:40

Ouah la chance que tu as eu Jess ! Il est super sympa d'avoir fait ça I love you
C'est mon rêve de le voir mais je désespère, c'est pas en restant au fin fond de ma région que j'y arriverais :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sarah.mikey
Invité
Invité
avatar

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:09

Un jour au ski (il y a longtemps), j'ai rencontré tout le groupe des Kyo et on a parlé de crêpes x)
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca S. Tomlinson
FABULOUIS
FABULOUIS
Jessyca S. Tomlinson
Messages : 12335
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Florange ( 57 )

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:40

Mickou a écrit:
Ouah la chance que tu as eu Jess ! Il est super sympa d'avoir fait ça I love you
C'est mon rêve de le voir mais je désespère, c'est pas en restant au fin fond de ma région que j'y arriverais :-(

Oui il est toujours adorable I love you

Bah .. Y'a pas une date de tournée près de chez toi ? Parfois t'a pas besoin de bouger très loin pour le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larry-Stylinson-4ever
FABULOUIS
FABULOUIS
Larry-Stylinson-4ever
Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 30
Localisation : Fort Boyard

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:07

Bonjour, je suis un petit peu hors-sujet, mais quelqu'un ne saurait pas comment s'appelle l'acteur sur cette photo (à côté de "stalker sarah" --') :p
.
Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 Tumblr_ma5ay4cBWU1rxok9io1_250
.
Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
S a l o m é.
BRILLIAM
BRILLIAM
S a l o m é.
Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse.

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 EmptySam 3 Nov 2012 - 0:32

Larry-Stylinson-4ever a écrit:
Bonjour, je suis un petit peu hors-sujet, mais quelqu'un ne saurait pas comment s'appelle l'acteur sur cette photo (à côté de "stalker sarah" --') :p
Merci d'avance ♥️
    L'acteur, c'est Colton Haynes ; il joue dans Teen Wolf. Wink

    Sinon, pour répondre au sujet. J'ai rencontré Pascal Nègre. What a Face. Le groupe BP Zoom qui reste totalement inconnu, et je sais pourquoi ! XD. J'ai également rencontré Joyce Jonathan, Guillaume Grand, Justin Nozuka, et le must du must pour moi, mes chouchous Les Lascars Gays (deux vrais amours I love you).
    Je crois que j'ai fait le tour ; sans compter ce que j'ai vu en concert, ou spectacle, sans vraiment les rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Salopinette
Mickou
PHENOMENIALL
PHENOMENIALL
Mickou
Messages : 8149
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:37

Delphine Wespiser <3
le 5 décembre 2012 Very Happy elle est adorable !! elle est restée simple, si gentille et patiente avec ses fans !

J'ai même fait une photo avec elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sarah.mikey
Mrs.Milkshake ♥
1DERFUL
1DERFUL
Mrs.Milkshake ♥
Messages : 7106
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : London of course! ;D♥

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:56

Jessyca S. Tomlinson a écrit:
Alors aujourd'hui, j'ai vu Kev' Adams pour la 10ème fois What a Face

J'ai passé la journée à Paris avec une fan que j'ai rencontré sur le forum de Kev' Adams, que j'ai déjà rencontré et avec qui j'ai déjà fait une date de tournée. Nous nous étions inscrites à l'enregistrement de " Bienvenue Chez Cauet ". Nous y sommes donc allés, aprem super. On a bien rigolé, on s'est fait afficher par Kev ( Mais je ne vous en dis pas plus au cas ou vous voudriez regarder l'épisode qui sera diffusé le 14 novembre à 23h sur NRJ 12, d'ailleurs il y aura une interview des One Direction ce jour-là pendant l'emission. )

Bref, après 3h d'enregistrement, nous nous sommes dépêchés de sortir dehors pour essayer de voir Kev', et il était là, en train de prendre des photos avec des fans. Malheureusement, il devait partir. David, son assistant personnel le pressait, ne cessant de lui répéter " Aller Kev', on y va ! " ils étaient attendus je ne sais où, et Kev' continuait de prendre des photos. 3 fois il a dit " Bon c'est la dernière " et il allait rentrer dans la voiture quand je lui ai dit " Kev ? " Il m'as souris et m'as dit " Aller viens-là " Et voilà, mon amie et moi avons eu notre photo Very Happy Ma deuxième photo avec lui I love you

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 561898_367947263293818_1318862372_n


Il est trop adorable ♥️
Pour la 10ème fois? WAOUW *.*
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca S. Tomlinson
FABULOUIS
FABULOUIS
Jessyca S. Tomlinson
Messages : 12335
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Florange ( 57 )

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:01

Oui il est tellement chou ! I love you

Oui pour la 10ème fois héhé, et je vais le voir 3 fois ce mois-ci encore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LouisTomlinson♥

LouisTomlinson♥
Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 34
Localisation : Sur le plateau du "Mag"

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 EmptyMar 5 Nov 2013 - 6:17

Alors ma liste est longue ^^

-J'ai vu pour la première fois "Lorie" en concert en 2002 (je crois) , car ma grand mère m'avait offert des places pour allez la voir au Zénith .
-Sinon j'ai vu et revu Sophie Audouin Mamikonian (de 2008 en 2013) pour des séances de dédicaces (dont un passage à la télé pour un reportage sur 100% Mag)
-J'ai vu Taïg Khris lors de ses records du monde (à la Tour Eiffel et au Sacré Cœur)
-J'ai vu récemment les auteurs d'Oksa Pollock .
-Ou encore j'ai vu Steve Mandanda , mais je n'osai pas lui parler car il faisait une dédicace .
-Sinon j'ai vu la troupe de "Robin des Bois" dont M.Pokora était vraiment assez proche de nous .
-Et j'ai vu sinon l'une des filles de Sophie Audouin Mamikonian : Marine Audouin (elle chante vraiment bien) lors de la dédicace du tome 9 de Tara Duncan au Virgin Mégastore des Champ Élysée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les "stars" que vous avez rencontré .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stars, Musique, Cinéma, Livres :: Célébrités-