Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les "stars" que vous avez rencontré .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Clacla_Direction
1DERFUL
1DERFUL
Clacla_Direction
Messages : 5356
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24
Localisation : Aux Etats Généraux avec Robie !

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 EmptySam 28 Avr 2012 - 9:45

Oh ma Jessinou , tu as du t'eclater *o*
Tu lui a même pas passé le bonjour de ma part , méchante xDDD

Bref .

Ca avait l'air trop cool , tu as vraiment de la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clém_OneD._NickiM.
EXTRAORDINHARRY
EXTRAORDINHARRY
Clém_OneD._NickiM.
Messages : 1563
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Le Havre ( 76 )

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 EmptySam 28 Avr 2012 - 14:18

J'le connais par coeur aussi, mais sa me fais toujours autant rire !
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca S. Tomlinson
FABULOUIS
FABULOUIS
Jessyca S. Tomlinson
Messages : 12335
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Florange ( 57 )

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 EmptyDim 29 Avr 2012 - 5:04

Clarisse : Tu m'as demandé de le faire seulement après l'avoir vu Jeudi, et vendredi, on avait pas vraiment de temps, il signait un autographe et on devait sortir du magasin .. C'était vraiment rapide, j'ai seulement eu le temps d'échanger deux ou trois mots avec lui ..

Clémence : Haha tu m'étonnes Razz

Ma 4ème rencontre avec Kev'

Donc, vendredi après-midi, j'étais avec mon meilleur ami en ville depuis environ 14h, on passait souvent devant le centre culturel ou il devait faire les dédicaces, on a vu la scène se faire monter, l'excitation est vite arrivée Razz . Et pendant ce temps, ils passaient le DVD de son Young Man Show sur la télé, je suis restée quelques minutes, à réciter ses sketchs What a Face. Ensuite, vers 15h, les gens commençaient à arriver, donc on est allés se mettre dans la file d'attente. Kev' devait arriver à 16h30, on avait donc 1h30 à attendre. Arrivé à 16h30, la file faisait 3 couloirs entiers du magasins, et elle continuait à l'extérieur ! ( D'après Kev' et la presse, nous étions environ 500 personnes, c'est énorme !) Bref, 16h30, les agents de sécurité nous informes que Kev' sera en retard, car il est bloqué sur l'autoroute. 1h30 d'attente plus tard, Kev' arrive enfin, il est 17h40 . Des cris hystériques se font entendre, annonçant son arrivée . Environ 30 minutes après son arrivée, Milo et moi on passe enfin. C'était une première pour Milo, qui ne l'avait encore jamais vu What a Face . Elle a échangé quelques mots avec lui, puis se mit sur le côté pour essayer de me prendre en photo, mais elle s'est fait éjecter par les vigiles très vite, elle n'as eu le temps de prendre qu'une seule photo . Donc j'arrive devant Kev, et lui tends cette photo :

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 390007_218339594921253_100002356422694_481806_60410872_n

Il la regarde, puis pose les yeux sur moi et dit " Souvenir souvenir ? " Je lui réponds " Magnifique souvenir " . Il me demande " C'était quand ça ? " Je lui réponds " A Ribeauvillé, quand je t'ai fait le sketch du chat " . Ïl me regarde avec un grand sourir et me dit " Aaaaah mais oui ! J'men souviens ! Tu l'as super bien fait ! " Je lui dit merci, il me dit " Par contre j'ai un peu de mal avec les prénoms, tu t'appelles comment déjà ? " Je lui réponds " Jessyca " puis il signe ma photo en écrivant " Pour Jess " suivit de sa signature. Je lui tends ensuite le DVD qu'une amie m'avait demandé de lui faire signer il le signe et me le rends :

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 485206_3493844318380_1639732700_2794271_2076822661_n

je lui dit " Merci beaucoup, t'es adorable ! " Il me réponds " Merci à toi " avec un sourir, et je lui demande si je peux lui faire la bise. Il me réponds " Oui bien sur ! " Il se lève et me fait la bise *O* . Ensuite je lui dit " Bon ben à ce soir : " Il me réponds " A tout à l'heure Jess ! " puis je suis partie.

20h00, Milo et moi partons de chez moi. On est arrivé 5 minutes plus tard à la passerelle, là où il faisais son spectacle. On s'installe, le spectacle commence. Alors par contre là, j'ai honte, vraiment. Honte d'être Florangeoise ( C'est à Florange, dans ma ville pourrie qu'il faisait sa représentation ) . En fait, j'ai jamais vu un public aussi nul de ma vie, sérieux j'ai eu et j'ai encore mal au coeur pour lui. La moitié de la salle, n'applaudissait pas, ne l'encourageait pas en criant, pratiquement à chaques fois c'est Milo et moi qui lançaient les applaudissement, on riaient, criaient, sifflaient, bref, c'est nous qui mettions l'ambiance, les quelques personnes nous suivant. Pourtant, Kev' était aussi génial que d'habitude, c'est le public qui était complètement naze. Par contre, la pauvre Milo à eu un moment ou elle était forever alone. Vous savez quand il fait le sketch du poisson rouge ? Hé bien d'habitude, il fait une fois " Blop blop blop blop, Woaw ! Mais c'est génial ici ! Et la deuxième et troisième fois, il fait " Blop blop blop blop, Woaw " et le public continu la fin de la phrase. Donc je dit à Milo : Si Kev' laisse un blanc, tu crie " Woaw mais c'est génial ici ! " Donc Kev' le fait une première fois, la deuxième il fait " Blop blop blop blop " puis marque une légère pose d'une seconde. Pendant cette seconde, Milo à cru qu'il fallait le faire, donc elle crie hyper fort " Woaw ! " pendant cette seconde, cette seconde ou il y avait un blanc, bien sur personne n'as suivit, donc elle s'est tapée l'affiche totale, puisque la seconde d'après il a sorti le reste de la phrase xD A la fin de son spectacle, il fait son sketch sur l'Afrique. Fans de Kev', vous savez que durant ce sketch, il fait " appel " au public. Après avoir fait sa dance sur la musique d'msn, il s'assoit, se met dans le personnage du réceptionniste de l'hôtel, lui ayant dit de ne pas bouger lorsqu'il se connectera . Après sa danse, il s'assoit sur le tabouret faisant mine de rien, le réceptionniste arrive et dit, s'adressant au public " J'avais dit quoi ? " Le public crie " Pas bougé ! " Puis il reprends " Et lui il fait quoi ? " Le public " Il bouge ! " Et bien ce moment-là, j'ai sauvé son sketch. En fait, il sort " J'avais dit quoi ? " Gros blanc, personne ne répondait. Du coup, je me suis empressée de crier " Pas bougé " ! Puis il reprends " Et lui il fait quoi ? Et je crie, toujours seule à le faire " Il bouge ! " Du coup il me pointe du doigt et me dit " Toi t'es une balance toi ! " Je lui ai donc sauvé le sketch, vu que personne d'autre ne lui a répondu . A la fin du spectacle, il salue, remercie le public, donc je met un petit coup de coude à Milo en lui disant " Lève-toi " . Du coup, on se lève toutes les deux ( Les deux seules debout, OUAI OUAI OUAI ! ) Quand enfin seulement une vingtaine de personnes de lèvent . La représentation se finit, on sort de la salle. On a attendu Kev' environ une demi-heure, et quand il est enfin sorti, David celui qui l'accompagne en tournée le pressait, il n'as pu signer que très peu d'autographes, j'ai pas réussi à en avoir, il est parti trop vite .

Voilà le résumé de cette 4ème rencontre. Maintenant, vous comprenez pourquoi j'ai honte d'être Florangeoise ..
Désolée pour ce long post, mais j'ai détaillé tout ce qu'il s'était passé. Chapeau à tout ceux qui ont eu le courage de tout lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latina-Horan
PHENOMENIALL
PHENOMENIALL
Latina-Horan
Messages : 2455
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Horan The World

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:16

Haa il s'est souvenu de toi, miss!! Very Happy ♥️

Kev' est vraiment un super mec, il est génial avec ses fans (il suffit de voir tes photos! Wink ). J'ai lu ton texte et je comprends mieux pourquoi tu avais dit avoir honte d'être Florangeoise! x) Je ne pensais pas qu'il y avait des publics pas très motivés pour le spectacle de Kev'! ^^" D'après ce que tu as écrit, toi & Milo étiez celles qui mettaient vraiment l'ambiance, et c'est super d'avoir "sauvé" son sketch au fait! ♥️ Smile Je ne me lasse pas de son spectacle, de ses vannes etc. Il est toujours aussi drôle le Kevinou'! x)

Merci pour ce petit compte-rendu de ta rencontre! ^^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Clém_OneD._NickiM.
EXTRAORDINHARRY
EXTRAORDINHARRY
Clém_OneD._NickiM.
Messages : 1563
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Le Havre ( 76 )

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:17

J'ai tous lu, toute fan qui se respecte doit lire ! xD Non je suis super heureuse pour toi, et je comprend ta honte ! ^^ Mais bon faut dire qu'il ta parlé a toi dans son spectacle ! xD Il est vraiment génial, je peux pas me lassé de lui, SODA qui reprend bientôt en plus ! ♥ Je croise les doigts pour allez le voir le 17juin ! ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca S. Tomlinson
FABULOUIS
FABULOUIS
Jessyca S. Tomlinson
Messages : 12335
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Florange ( 57 )

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:18

Tina : Oh que oui, il est super avec ses fans Very Happy Voilà maintenant tu comprends, c'était vraiment horrible, le pauvre =/ Franchement, je t'avoue que je savais pas non plus .. Sa m'as fait vraiment bizarre :S . Ha ben oui, au moins il y avaient quelques personnes pour l'encourager et le féliciter de son travail Smile En ce qui concerne le sketch, c'était obligé que je le fasse, j'pouvais pas le laisser tout seul ^^ Ah oui, Kev' est le meilleur de tous à mes yeux, et c'est pas prêt de changer ! What a Face Mais derien ma belle Very Happy ♥️

Clémence : Aaah tu as bien raison What a Face . Merci beaucoup Very Happy Oui voilà, d'un côté j'ai eu le privilège d'être la seule a qui il a parlé à ce moment là, et puis sauver son sketch a été un énorme plaisir pour moi Very Happy Oh ouiiii, vivement le 5 mai ! Aaah ben je croise les doigts pour toi miss Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Clém_OneD._NickiM.
EXTRAORDINHARRY
EXTRAORDINHARRY
Clém_OneD._NickiM.
Messages : 1563
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Le Havre ( 76 )

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:08

Merci Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca S. Tomlinson
FABULOUIS
FABULOUIS
Jessyca S. Tomlinson
Messages : 12335
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Florange ( 57 )

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 EmptyMar 1 Mai 2012 - 4:15

Mais derien, c'est normal Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Paulinestyles-1D
1DERFUL
1DERFUL
Paulinestyles-1D
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Au pay imaginaire!!like peter pan

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:24

j'en est racontrer quelque une quand meme: alors toute l'equipe de tournage de beurre sur la ville ( je sais pas si vous l'avez vus c'est avec Boudère celui dans neully sa mère qui joue un des picasso), jo wilfried tsonga, mickael llodra... beaucoup de joueur de tennis ,la troupe de Mozart l'opéra rock et Dracula, dans joueur de foot de je sais pas quel équipe a l'aéroport de Rome ( je croie ke c'était Manchester mais je suis pas sur) et l'équipe en entier du RCT !!
Revenir en haut Aller en bas
Clém_OneD._NickiM.
EXTRAORDINHARRY
EXTRAORDINHARRY
Clém_OneD._NickiM.
Messages : 1563
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Le Havre ( 76 )

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:15

Ribéry & Rohff (chanteur de rap que j'aime pas mais que mes frères écoutent à longueur de temps ! --')
Revenir en haut Aller en bas
April ♣
1DERFUL
1DERFUL
April ♣
Messages : 71
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:52

Quand j'avais 12/13 ans j'allais aux matchs de basket de Nancy (l'équipe du SLUC si quelqu'un connait) et je restais à la fin pour pouvoir parler aux joueurs.
Sinon j'ai rencontré Sliimy, Maxime de Secret Story de l'année dernière, les membres du groupe Panik, Caroline des Anges de la téléréalité et puis je crois que c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
AdelineL
PHENOMENIALL
PHENOMENIALL
AdelineL
Messages : 828
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:56

J'ai vu de loin Benoit Poelvoorde sur le tournage d'un film dans ma ville paumé Shocked vu qu'on avait pas le droit de s'approcher du tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Loo
FABULOUIS
FABULOUIS
Jean-Loo
Messages : 426
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33
Localisation : Avec Zourry :)

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:06

    Moi j'ai rencontré de nombreux acteurs de la saga Twilight : Robert Pattinson, Taylor Lautner, Ashley Greene, Jamie Campbell Bower, Kiowa Gordon, Charlie Bewley x2, Tinsel Korey, Christopher Heyerdahl, Michael Welch x2, Alex Meraz x2, Daniel Cudmore x2, Edi Gathegi, Melissa Rosenberg, Boo Boo Stewart, Bronson Pelletier, Chaske Spencer, Julia Jones, Leah Gibson, Gil Birmingham, Jodelle Ferland, Justin Chon, Bill Tangradi.

    J'ai aussi rencontré des acteurs de la série The Vampire Diaries:
    Ian Somerhalder, Nina Dobrev, Candice Accola, Michael Trevino et Malese Jow.

    Certains membres de la troupe de Mozart l'Opéra Rock : Florent Mothe, Mickelangelo Loconte (2x), Maeva Meline, Nuno Resende, Estelle Micheau.

    Sinon j'ai rencontré Oliver Phelps (Harry Potter), les membres du groupe Phoenix, le rappeur Abd al Malik, j'ai croisé des All Black dans un Hilton!
Revenir en haut Aller en bas
April ♣
1DERFUL
1DERFUL
April ♣
Messages : 71
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:10

Jean-Loo a écrit:
    Sinon j'ai rencontré les membres du groupe Phoenix

Chanceuse ! :O
Pour les acteurs de Twilight et TVD aussi, j'en connais pleins qui auraient rêvé être à ta place :B
Revenir en haut Aller en bas
lolie
1DERFUL
1DERFUL
lolie
Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2012

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:31

J'ai rencontré Joyce Jonathan, je l'ai vu à son concert le 1er octobre.
J'ai aussi rencontré Rihanna plusieurs fois, le 21 octobre quand elle rentrait à son hôtel à Paris j'étais allée à son concert juste avant et je l'ai vu à Londres fin février en sortant de son hôtel.J'ai crié Robyn, elle est venue vers moi, elle m'a dit bonjour et l'a demandé comment j'allais et je lui ai répondu que j'allais bien et elle m'a fait la bise et m'a dit au revoir et je lui ai dit aussi.

J'étais trop trop contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Clém_OneD._NickiM.
EXTRAORDINHARRY
EXTRAORDINHARRY
Clém_OneD._NickiM.
Messages : 1563
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Le Havre ( 76 )

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:27

Rihanna :O La chance sérieux ! ^^

J'ai rencontrée deux joueurs de l'équipe de France de Handball, mais je sais plus leur nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Milkshake ♥
1DERFUL
1DERFUL
Mrs.Milkshake ♥
Messages : 7106
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : London of course! ;D♥

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:20

J'ai déjà été voir Yannick Noah, { J'avais 5/6 ans ... }, Joyce Jonathan, Colonel Reyel { C'était dehors }, et deux fois M.Pokora.
Je crois que j'ai vue aussi Amel Bent.
Mais ça date ça..
Là, sans hésiter, j'irais voir les 1D !!!
Bon, j'pense que j'suis pas la seule en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Clacla_Direction
1DERFUL
1DERFUL
Clacla_Direction
Messages : 5356
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24
Localisation : Aux Etats Généraux avec Robie !

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:47

J'ai vu Loic de " L'amour est dans le pré " au Super U Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca S. Tomlinson
FABULOUIS
FABULOUIS
Jessyca S. Tomlinson
Messages : 12335
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Florange ( 57 )

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 0:12

J'ai vu Louis Delort de " The Voice " et Anthony de " Koh-Lanta " & " Les Anges 4 " à Algrange ce week-end What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca S. Tomlinson
FABULOUIS
FABULOUIS
Jessyca S. Tomlinson
Messages : 12335
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Florange ( 57 )

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:37

Désolée du double post :$

Vendredi soir, j'ai vu Keen'v, il est venu faire un live dans la boite ou je vais What a Face
Et hier soir, j'ai re-vu Keen'v & Mademoiselle Lynn, et j'ai vu Baptiste Giabiconi *O*

Ma photo avec Keen'v :

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 Keen_v10
Revenir en haut Aller en bas
Tifflanouille
REPORTERS
REPORTERS
Tifflanouille
Messages : 2410
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans un lit avec Katou à se moquer des gens.

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:45

HAAAAAA Jess c'te chance T__T
Mais la photo est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Be_Yourself
1DERFUL
1DERFUL
Be_Yourself
Messages : 499
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation :

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:01

J'ai vu des stars en concert mais c'est des vieux T_T

Et Keen'v avec qui j'ai eu une photo .
Revenir en haut Aller en bas
utopique.

utopique.
Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:53

J'ai déjà vu

- Emile et Images (un vieux groupe), j'ai eu le droit à un autographe (hum).

- Magic System il y a trois quatre ans, j'ai eu un autographe & une photo, & j'ai visité leur loge. le gros bordel là dedans !

- Liane Foly au musée du Louvre.

- Eve Angeli avec son copain à une gare de Paris.


Je crois que c'est tout, et c'est pas bien glorieux tout ça ... x)


Revenir en haut Aller en bas
Jessyca S. Tomlinson
FABULOUIS
FABULOUIS
Jessyca S. Tomlinson
Messages : 12335
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Florange ( 57 )

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:36

Tifflanouille a écrit:
HAAAAAA Jess c'te chance T__T
Mais la photo est magnifique Very Happy

Haaan Merci ma belle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Latina-Horan
PHENOMENIALL
PHENOMENIALL
Latina-Horan
Messages : 2455
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Horan The World

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:26

Ohhh ma Jessou', quelle chanceuse!! Very Happy Trop contente pour toi miss! ^^ ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les "stars" que vous avez rencontré .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stars, Musique, Cinéma, Livres :: Célébrités-