Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Ma soirée du 29 avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Be_Yourself
1DERFUL
1DERFUL
Be_Yourself
Messages : 499
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation :

Ma soirée du 29 avril 2013 Empty
MessageSujet: Ma soirée du 29 avril 2013   Ma soirée du 29 avril 2013 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:10

Pour les personnes qui savent que je ne suis pas allée aux TMTH mais je tenais à parlé de cette soirée tous de même, car il y a eu beaucoup de chamboulement.
Mon amie directioner et moi avons passé la soirée ensemble, on avez un programme : Glâce, film Up all night. Bref, une bonne soirée déprime.
Une fille devait m’appeler durant One Way Or Another. Donc en entendant son appel, on a regardé les twitcams qui diffusé le son du concert, on entendait pas grand chose..
Et là je vois mon portable vibré, alors avec mon amie on commence à gueulé , on entendent les gars chanter pendant 4 minutes et le téléphone raccroche.
Nous avions commencé à déprimer, je me rendais compte qu'ils étaient réellement à Bercy et que nous y étions pas.
A un moment j'entend mon portable vibré , je décroche et comprends que la fille ma rappeler. L'appel a duré 50 min. Cinquantes minutes, où j'entendais les garçons chanté. J'avais les larmes aux yeux rien que de savoir que je l'ai entendais.
Voilà, juste pour vous dire, que même si ce 29 avril, je n'étais pas à Paris, en face des garçons. Je les ais entendus, Je n'avais qu'a fermé les yeux pour me projetais aux concert. Cette soirée ma prouver que la famille des directioners exister, car durant le concert nous nous soutenions tous sur twitter et des personnes que l'on connaissait pas nous avez fais l'honneur de nous appelez pour nous faire rêver quelques minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Jessyca S. Tomlinson
FABULOUIS
FABULOUIS
Jessyca S. Tomlinson
Messages : 12335
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Florange ( 57 )

Ma soirée du 29 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée du 29 avril 2013   Ma soirée du 29 avril 2013 EmptyVen 3 Mai 2013 - 10:47

Je trouve ça tellement adorable que des fans que vous ne connaissiez pas vous appellent pour vous faire partager ce moment ! Comme quoi, la 1D family n'est pas totalement détruite, ça me fait plaisir de lire des choses comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
M-for-you
ADMIN
ADMIN
M-for-you
Messages : 9950
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Ma soirée du 29 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée du 29 avril 2013   Ma soirée du 29 avril 2013 EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:24

Toi t'y été (amneville je crois) et tu m'as pas appelé! tssss :p

perso je 29 avril (je vais pas créer un sujet, puisque moi non plus je n'y était pas!) je l'ai passé sur le fo, vec d'autres fans qui n'y étaient pas non plus! On a pas mal rigolé tout en essayant de pas penser aux gars! (chose paradoxale puisque nous étions ici..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-for-you.sitew.com
Jessyca S. Tomlinson
FABULOUIS
FABULOUIS
Jessyca S. Tomlinson
Messages : 12335
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Florange ( 57 )

Ma soirée du 29 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée du 29 avril 2013   Ma soirée du 29 avril 2013 EmptyLun 13 Mai 2013 - 0:55

Désolée Marion, j'avais pas ton numéro et j'étais pas avec Nikita xD
J'ai appelée Milo ( oui parce que le jour même elle est tombée malade elle a pas pu venir ) donc je l'ai appelée pendant le concert et encore, j'ai même pas pu lui faire écouter la chanson en entier l'appel s'est coupé parce que j'avais pu de crédit =/

J'étais à Bercy & Amnéville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ma soirée du 29 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ma soirée du 29 avril 2013   Ma soirée du 29 avril 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma soirée du 29 avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TMH Tour - Bercy 29 avril 2013
» [TMH tour 2013] Photos
» TMHT à Amnéville (30/04/2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Rencontres :: Retour de scène-