Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 The Take Me Home Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
koala-bamboo

koala-bamboo
Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 38
Localisation : Nantes

The Take Me Home Tour Empty
MessageSujet: The Take Me Home Tour   The Take Me Home Tour EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:56

Même si ce n’est pas une rencontre à proprement parler avec les membres du groupe, je trouve toujours intéressant de partager nos impressions des concerts auxquels on a assisté. Surtout qu’on se pose toujours
plein de questions genre est-ce que un tel a vraiment fait ça ou truc a vraiment dit ça …


Je propose que sur ce sujet chacun et chacune nous raconte en quelques lignes comment il a vécu le concert auquel il a assisté, ce qu’il a vu, ce qu’il l’a ravi, ce qu’il regrette.

Je vais ouvrir le bal, en espérant que ça intéressera des gens xD

Liverpool – 31 mars 2013

Mon premier concert de cette tournée donc même si je n’avais pu résister à l’envie de regarder quelques photos et vidéos c’est toujours une surprise de découvrir en vrai le décor et la scène. J’ai fait pas mal de
concerts dans ma courte vie xD mais là où je leur mets une mention plus que bien c’est cette plateforme qui se déplace au-dessus de la salle tout le monde peut les voir de « près » au moins une fois pendant le concert. Personnellement, j’étais placée en bloc E et même si j’étais loin de la scène principale du coup
lorsqu’ils se sont déplacés sur la petite scène ils étaient juste à côté de moi, c’était super.


En point très positif aussi c’est que j’ai remarqué (toujours pas rapport à d’autres artistes) que les garçons étaient vraiment intéressés par les gens qui se trouvaient dans la salle. Ils épient toujours les gens autour d’eux et essayent un maximum de répondre au bonjour ou de lire les pancartes entre les chansons ou lorsqu’ils ne chantent pas pendant une chanson. A Liverpool par exemple, quelques fans sont parties avant la fin du concert et Niall les a vu et s’est adressé à l’une d’entre elle en lui demandant de se rasseoir x)

J’ai adoré leur légèreté aussi, on sent qu’ils ne se prennent pas la tête, ils font ce qu’ils veulent quand ils le veulent du coup on a le droit à un concert unique à chaque fois sans compter les questions twitter qui ne sont jamais les mêmes.

Pour ce qui est du choix de la setlist pour ma part aucun regret (j’avoue y’en avait deux que je ne connaissais pas ("Loved You First" et "She's Not Afraid") mais ça ne m’a pas dérangeait outre mesure).

En y réfléchissant, je ne trouve pas de point négatif pour le moment mais je ne suis pas peut être redescendue de mon petit nuage xD
Revenir en haut Aller en bas
Mickou
PHENOMENIALL
PHENOMENIALL
Mickou
Messages : 8149
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

The Take Me Home Tour Empty
MessageSujet: Re: The Take Me Home Tour   The Take Me Home Tour EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:43

Super idée!
Merci d'avoir donner ton impression, ça donne un très bel aperçu !
Malheureusement je n'ai pas encore assisté à un de leur concert donc je ne peux pas témoigner.

Mais j'ai tout de même une question! est-ce que l'ambiance autour de toi, "entre fan" était bonne ?
Car avant de donner ton impression j'avais lu divers témoignages et certains disaient que c'était la jungle, que ça se bousculait, que les fans entres elles se manquaient de respect, etc...

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sarah.mikey
Victoire.
1DERFUL
1DERFUL
Victoire.
Messages : 1571
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : North Of France ✈

The Take Me Home Tour Empty
MessageSujet: Re: The Take Me Home Tour   The Take Me Home Tour EmptyJeu 4 Avr 2013 - 3:36

Mickou a écrit:
est-ce que l'ambiance autour de toi, "entre fan" était bonne ?

Très bonne question (:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Victoire_fr
Jessyca S. Tomlinson
FABULOUIS
FABULOUIS
Jessyca S. Tomlinson
Messages : 12335
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Florange ( 57 )

The Take Me Home Tour Empty
MessageSujet: Re: The Take Me Home Tour   The Take Me Home Tour EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:18

Merci pour ce compte rendu du concert, c'est génial et j'avoue que c'est une bonne idée !
D'ailleurs, ce que tu as dit, me rends encore plus impatiente que je le suis déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaamzeelleStyles
1DERFUL
1DERFUL
MaamzeelleStyles
Messages : 839
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : South of France - Provence ♥

The Take Me Home Tour Empty
MessageSujet: Re: The Take Me Home Tour   The Take Me Home Tour EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:34

Personnellement, je dors moins que d'habitude depuis quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca S. Tomlinson
FABULOUIS
FABULOUIS
Jessyca S. Tomlinson
Messages : 12335
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Florange ( 57 )

The Take Me Home Tour Empty
MessageSujet: Re: The Take Me Home Tour   The Take Me Home Tour EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:53

Mon point de vue de notre expérience One Direction, que j'ai vécue avec Nikita, Adeline et Tiphaine ( Bonne chance si vous lisez jusqu'au bout ^^ )

The Take Me Home Tour Dscn5010


Arrivée à la Gare du Nord de Paris, je retrouve Nikita pour qu'on prenne le train pour aller jusque Beauvais, là où habite Adeline. Directement, Nikita et moi avons parlé, rigolé. On s'est tout de suite très bien entendues ( Parce qu'il est vrai que sur internet, la communication est plus facile et que parfois, lorsqu'on rencontre ces gens en vrai, on ne sait pas vraiment quoi se dire, ce qui n'a pas été le cas de Nikita et moi ). Après 1h15 de train, on arrive à Beauvais, où on rejoint Adeline et nous prenons directement la route pour aller chez Tiphaine, là où nous allons passer la nuit du vendredi. Tout se passe à merveille, les fous rires sont au rendez-vous ! Malgré que l'on s'était dit qu'on se coucherait tôt puisqu'on se levait tôt le lendemain, nous sommes resté éveillées jusque je ne sais plus quelle heure, trop excitées de partir en Angleterre et d'assister au concert des garçons le lendemain. Finalement, nous allons nous coucher. Pour moi et Nikita, la nuit a été assez longue, nous n'avons pas très bien dormi, et surtout pas beaucoup. On avait vraiment hâte de partir, ce qui a beaucoup joué sur le sommeil ^^

Le matin, on se réveille avant Tiphaine et Adeline, donc on a parlé un peu, et enfin on se lève et on se prépare. C'est le jour J, nous sommes toutes excitées.

On prends ensuite la route vers 8h30, parce que nous avons 3h30 de route pour aller jusque Calais.
La trajet est vraiment long, nous sommes impatientes d'arriver. Finalement, une fois dans le Ferry, le trajet est beaucoup moins long. On se serait cru dans Titanic ( Bon, avec une différence de taille et de luxure, mais bon ^^ ) vraiment j'ai adoré, c'est super à l'intérieur.
On a mangé sur le Ferry, ça tanguait un peu, la mer était assez agitée. Du coup après mangé, Nikita et moi sommes sorties un peu dehors pour avoir de l'air frais, alors que Tiphaine et Adeline sont restées à l'intérieur parce qu'il faisait trop froid.

Spoiler:

Dehors, il y avait beaucoup de vent, mais on s'en foutais. On a beaucoup rit, on a pris des photos et enfin, on a aperçut la côte Anglaise.

Spoiler:

Ensuite on rejoint les filles à l'intérieur et on se prépare à partir, on remonte dans la voiture. On arrive, et .. on roule à gauche. Au début, ça fait vraiment bizarre, on a l'impression qu'on va se prendre une voiture en pleine face. ( Enfin, pour ma part. Puisque Tiphaine est déjà allée plusieurs fois en Angleterre, elle était plus habituée que nous. ) Donc, c'est parti pour 1h30 de route jusqu'à l'hôtel.


Et là, sur la voie à côté de nous, que voit-on ? ça !

Spoiler:

Tout de suite, nous pensons aux garçons, parce que ce van est le même que dans le clip de WMYB, comme vous l'avez deviné, à l'exception de la couleur ^^

Arrivées à l'hôtel, on dépose nos bagages, on se change, on se recoiffe un coup et direction le métro.
On a moins de dix minutes de marche, donc ça passe vite et vous savez quoi ? On s'est même pas perdues ! Bon, j'avoue qu'on a quand même demandé au réceptionniste de l'hôtel comment on faisait pour y aller haha.
Bref, on arrive, et de la station de métro, nous voyons ceci :

Spoiler:

On a deux métros à prendre pour aller à l'O2, et on s'est trompé de sens pour le deuxième trajet, mais un gentil monsieur Anglais qui nous a entendu parler de l'O2, nous a dit que nous aurions dû le prendre dans le sens inverse, et nous donne la direction. Merci Monsieur ! Very Happy

Donc on le reprends dans le sens inverse et enfin, nous arrivons à la gare.

On se dirige vers l'O2, et direct on voit une affiche pour le 1D World, donc Adeline et Tiphaine prennent une petite photo :

Spoiler:

Ensuite on avance, et on arrive devant l'O2 :

Spoiler:

Là, en fait on regardait des gens qui grimpaient au dessus de l'O2, j'aurais trop aimé le faire ! Mais bon déjà d'une, nous ne savions pas où aller pour faire ça et de deux, nous n'avions pas le temps, puisqu'on devait retirer nos billets pour le concert.

Mais avant d'entrer dans l'O2, nous prenons une petite photo, histoire de dire : Héhé, on y est !

Spoiler:

Ensuite, nous entrons et directement sur notre gauche, on voit un stand 1D :

Spoiler:

On s'est approché vite fait histoire de regarder, mais sans plus.

On explore un peu l'intérieur de l'O2, qui est rempli de magasins, de restaurant itout itout. C'est hyper grand ! Autour de nous, on vois énormément de filles avec des t-shirt, des pancartes, et du maquillage sur le visage à l'effigie des garçons. On est déjà un peu dans l'ambiance. Mais, ce qu'il y avait aussi et qui faisait légèrement .. peur.. c'est que pas mal de personnes avaient des masques des garçons. C'est vraiment .. bizarre. Et beaucoup avaient des Harry en carton. Enfin bon, on passe au dessus ^^ On continue de marcher, et nous voyons ça :

Spoiler:

Haha, une grande pensée pour notre petit Niall Very Happy

Après avoir fait le tour, on décide d'aller retirer nos billets. Parfois, c'est assez dur de comprendre les Anglais, beaucoup parlent comme Liam : en prenant le TGV. Heureusement, Nikita comprend assez bien. Du coup elle se charge de comprendre, et moi de parler puisque les filles estiment que c'est moi qui ai le plus de vocabulaire et que j'ai le meilleur accent d'entre nous toutes. Donc, les billets dans les mains, on se dirige vers le 1D World. Pour y aller, on doit rejoindre la file d'attente qui se trouve dans une salle à part. Malgré tout, ça passe assez vite parce qu'ils nous passent l'album des garçons, donc on parle, on chante, on rit. Puis ils passent Live while we're young, et on se met à chanter la version de Bruno raconte le clip. C'est marrant, parce que les Anglais ne connaissent pas cette version forcément, et une fille derrière nous à dit " What's this ? " Genre ils ont dû penser que les françaises ne comprennent vraiment pas les paroles, on a dû passer pour des connes haha. Donc on rentre dans le 1D World, mais on en ressort vite fait, parce qu'on voulait seulement voir s'ils vendaient des nez du Red Nose Day pour One way or another et malheureusement, ils n'en avaient pas.

Ensuite, on se dirige vers la file d'attente pour le concert, et tout de suite on remarque la porte du bloc où nous serions :

Spoiler:

Nous sommes les premiers à pouvoir faire la queue, les autres doivent attendre derrière des barrières. On se dirige donc vers ces portes :

Spoiler:

On attends, en parlant et en riant. L'heure approche, on se cramponne les unes aux autres pour ne pas se perdre.

Puis quelques minutes avant l'ouverture des portes, je sors de mes pensées et allez savoir pourquoi, je regarde vers les escaliers derrière les portes et là, je vois un mec. Un mec qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Zayn.

Du coup, je dis : Wah ! Regardez comment il ressemble trop à Zayn le mec !

Et là, on entends des hurlements. Parce qu'en fait, c'était vraiment Zayn. Et tout près, il y avait Harry. Je ne l'ai vu qu'1/4 de secondes, je l'ai seulement vu descendre les escaliers en courant et Zayn les monter. Tiphaine elle, a aussi vu Liam. Mais autant dire que de mon mètre 54, c'est pas simple de voir quelque chose au dessus de toutes ces têtes xD

Quelques minutes plus tard, les portes s'ouvrent et nous rejoignons nos places. On y est, et c'est juste fou ! On arrive toujours pas à y croire. Donc d'abord, on nous faisait patienter avec de la musique et des vidéos des garçons ( ils ont passé le clip de OWOA et la bande annonce du 1D3D ) puis Camryn à chanté, et il y a eu les 5SOS. J'ai vraiment adoré ce groupe et leurs musiques !

Puis en attendant les garçons, toute la salle a fait plusieurs fois la " hola ", on était trop synchro haha.

Et ensuite.. ensuite .. ils ont passé la première vidéo des garçons ( lorsqu'ils font la fête ) et .. les garçons sont arrivés. C'était juste énorme ! Et je dois dire que ça fait vraiment une sensation bizarre. On a vraiment le coeur qui bat très vite, les bras et les jambes qui tremblent un peu, les yeux qui en prennent plein la vue.

Le concert est juste énorme ! Les garçons nous font beaucoup rire, entre Niall qui change les paroles dans change my mind, ou fait une grosse voix pendant une autre ( Teenage dirtbag je crois ), Liam qui tire Niall part le pied et lui fait traverser la scène aménagée au milieu en le traînant :

Spoiler:

Liam qui fait exprès de tomber, Niall qui fait genre il l'embrasse et Louis qui lui fait un espèce de massage cardiaque :

Spoiler:

La " berceuse " qu'ils nous ont chanté ( environ à 2m57 ) , le Harlem shake qu'ils font en dansant n'importe comment genre Liam Niall et Harry à fond, Zayn qui nous fait un pas bizarre et Louis qui se sent un peu perdu haha ( vers 5m15 ) :


Le " I'll meetcha " de Louis pendant OWOA, Harry qui nous fait répéter n'importe quoi :


Niall qui " s'énerve " quand il voit que des fans partent alors qu'il reste encore une chanson à chanter ( ce que je trouve vraiment irrespectueux ! ) et Louis qui dit à Niall " Come back ! I miss you "

Liam qui baisse le pantalon d'Harry pendant son solo dans WMYB ( mattez la tête de Liam trop fier de lui ! Bon, pas super la qualité de la photo, mais bon ^^ ) :

Spoiler:

et tellement d'autres choses !

En fait, pendant un concert des One Direction, on se sent vraiment comme dans un autre monde, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer. Ils donnent tellement d'énergie dans ce concert, que ça nous enlève la notre en même temps. Ils sont vraiment des artistes à part entière et les musiciens sont juste géniaux ! Je pense que c'est fou, quand on remarque à quel point ils sont vraiment toujours à fond. Je me demande vraiment comment ils font parce rien que nous, en étant spectateur, on en ressort crevé. Vraiment, je les félicites !

Après le concert, on rentre à l'hôtel, on mange et comme on été toutes fatiguées, on s'endort. Le lendemain on part tôt aussi, pour rejoindre le Ferry. Autant dire que ce weekend, les nuits ont été courtes !
Vu qu'on avait un peu de temps devant nous avant d'aller au Ferry, on a été visiter un peu puis on a attendu pour prendre le Ferry.

Et vu qu'on ne savait pas quoi faire, ben on a trouvé une occupation, pour passer le temps :


On remonte sur le Ferry, on parle de tout ce qu'il s'est passé la veille avec encore des étoiles pleins les yeux.

Un peu avant d'arriver en France, on s'est fait un mini woman on stairs :p


Et une fois arrivées, nous avons repris la route, encore une fois 3h30 de trajet. Et pour clore ce petit weekend de folie, dans la voiture on s'est fait notre propre clip de OWOA :


Puis on est rentrées, Tiphaine chez elle et Nikita et moi on passait la nuit chez Adeline et on repartait le lendemain matin.

Le week-end s'est fini, bien trop vite à mon goût. Nous avons vraiment passé un super weekend, qui je le sais, restera dans nos mémoires ♥️

( J'ai surement oublié de raconter quelques moments du weekend, Adeline et Nikita compléteront peut-être ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MaamzeelleStyles
1DERFUL
1DERFUL
MaamzeelleStyles
Messages : 839
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : South of France - Provence ♥

The Take Me Home Tour Empty
MessageSujet: Re: The Take Me Home Tour   The Take Me Home Tour EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:22

Mis à part ce concert magique vous avez vraiment du vous éclater, trop contente pour vous (je pense que vous avez du vous taper de ces délires quand même ^^). Et en plus vous les avez vus de près Wink
Mais même de loin la magie du concert est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca S. Tomlinson
FABULOUIS
FABULOUIS
Jessyca S. Tomlinson
Messages : 12335
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Florange ( 57 )

The Take Me Home Tour Empty
MessageSujet: Re: The Take Me Home Tour   The Take Me Home Tour EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:24

Oh que oui, on s'est beaucoup éclatées ! Par contre, non on ne les voyait pas de près du tout, c'est le zoom des photos et des vidéos qui te donnent cette impression ^^ Mais ça reste tout de même magique, ça oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaamzeelleStyles
1DERFUL
1DERFUL
MaamzeelleStyles
Messages : 839
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : South of France - Provence ♥

The Take Me Home Tour Empty
MessageSujet: Re: The Take Me Home Tour   The Take Me Home Tour EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:27

'Fin oui quand je dis près c'est que vous étiez un peu plus près que moi, après c'est sur que ça reste loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca S. Tomlinson
FABULOUIS
FABULOUIS
Jessyca S. Tomlinson
Messages : 12335
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Florange ( 57 )

The Take Me Home Tour Empty
MessageSujet: Re: The Take Me Home Tour   The Take Me Home Tour EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:29

Oui voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niki971
REPORTERS
REPORTERS
Niki971
Messages : 3683
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

The Take Me Home Tour Empty
MessageSujet: Re: The Take Me Home Tour   The Take Me Home Tour EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:45

Je viens de lire ce résumé plus que parfait , je ferais le mien demain Smile

Je savais pas que l'une d'entre nous avait filmé les débilités de Harry ^^ Comme quoi des fois on est vraiment niaise car on répète ce qu'ils disent , en fait on est comme eux on est idiotes quoi Razz N'empêche il a du se dire , p****n les mecs ce soir j'essaye quelque chose je vais dire de la m*rde pour voir si elles répètent ça pourrait être drôle ... ben ça a marché quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca S. Tomlinson
FABULOUIS
FABULOUIS
Jessyca S. Tomlinson
Messages : 12335
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Florange ( 57 )

The Take Me Home Tour Empty
MessageSujet: Re: The Take Me Home Tour   The Take Me Home Tour EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:07

Merci Niki hihi, Owiiii ♥

Mdr mais c'est trop ça en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
laura_1D

laura_1D
Messages : 970
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Moustier (Belgique)

The Take Me Home Tour Empty
MessageSujet: Re: The Take Me Home Tour   The Take Me Home Tour EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:09

J'ai lu tout ton résumé et il fait rêve j'espère pouvoir y aller un jour Smile
à lire ce que tu as marqué vous vous êtes vraiment bien éclater et sa c'est super Smile
j'adore tes photos et tes vidéos elles sont Géniall Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laura027
Jessyca S. Tomlinson
FABULOUIS
FABULOUIS
Jessyca S. Tomlinson
Messages : 12335
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Florange ( 57 )

The Take Me Home Tour Empty
MessageSujet: Re: The Take Me Home Tour   The Take Me Home Tour EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:59

Oh que oui, j'ai encore du mal à croire que nous l'avons vécu ^^
J'ai l'impression d'avoir écrit le début d'une fiction ou je sais pas haha.
J'espère aussi que tu pourra y aller, d'ailleurs c'est ce que je souhaites à tout le monde, parce que c'est vraiment une superbe expérience !
On s'est éclatée au possible, tu ne t'imagine pas les fous rires qu'on a eue, on avait l'impression de se connaître toutes depuis toujours, et c'est ce qui a rendu le weekend encore plus incroyable ! Very Happy
Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire.
1DERFUL
1DERFUL
Victoire.
Messages : 1571
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : North Of France ✈

The Take Me Home Tour Empty
MessageSujet: Re: The Take Me Home Tour   The Take Me Home Tour EmptyVen 12 Avr 2013 - 6:46

Je vous envie les filles Smile
Bientôt ce sera mon tour What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Victoire_fr
M-for-you
ADMIN
ADMIN
M-for-you
Messages : 9950
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

The Take Me Home Tour Empty
MessageSujet: Re: The Take Me Home Tour   The Take Me Home Tour EmptyVen 12 Avr 2013 - 11:47

AAAAAAAAAAAHHHH je me si pris un espère ce fou rire avec la vidéo (harlem shake, berceuse et questions twitt). Déjà j'ai remarqué à quel point Louis avait l'air petit (Zayn aussi d'ailleurs). Puis, la façon dont Harry se tien.. Désolée mais le pseudo déhanché s'est censé être un truc de fille.. Liam qui fou la serviette sur la tête du vigile et qui raconte son exploit à Zayn x) Et la berceuse.. AHAHAH!! x) Un gros bordel ouais!

Et la vidéo suivante, c'est ça leur "hatchi hatchi hatchi? aï aï aï!!!"? x)

Ahaha!! J'aime votre OWOA^^

Vous avez vraiment eu de la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-for-you.sitew.com
Jessyca S. Tomlinson
FABULOUIS
FABULOUIS
Jessyca S. Tomlinson
Messages : 12335
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Florange ( 57 )

The Take Me Home Tour Empty
MessageSujet: Re: The Take Me Home Tour   The Take Me Home Tour EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:38

Ouiiii Victoire ! Very Happy Tu va les voir où ?

Marion : Mais oui ils sont complètement tarés ces jeunes hommes ahah What a Face
Hé oui, c'est ça .. C'est bizarre cette version x)
Thaaaanks Very Happy
Oui on en a eu beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niki971
REPORTERS
REPORTERS
Niki971
Messages : 3683
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

The Take Me Home Tour Empty
MessageSujet: Re: The Take Me Home Tour   The Take Me Home Tour EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:58

Ouais c'est ça leur atchik atchik atchi aïe aïe Razz Harry nous a fait répéter de la m***e ^^

Bon à mon tour de raconter le week-end Londonien Smile Je sais pas si ça sera aussi bien que Jess mais bon ...

Alors nous somme le 5 Avril 2013 il est 16h21 et je vais prendre mon TGV en direction de Paris Gare de Lyon pour rejoindre Jess à Paris Gare du Nord .

Il est 18h36 et j'arrive en gare de Paris Gare de Lyon je mets donc un petit sms à Jess pour lui dire que je suis arrivée et que je vais prendre le RER pour la rejoindre !

Parfait j'arrive à la station Métro, RER et tout ça et un RER arrivait juste dans 2 minutes mais j'ai quand même demandé par peur de me tromper ! Arriver à Gare du Nord ( ou était les garçons quand les groupies se sont amasser pour les voir) j'essaye d'aller rejoindre Jess , ce qui a été très dur j'ai fais le tour de la station quand même avant de comprendre qu'elle était déjà vers les quais de la gare ! Donc j'arrive vers Jess limite en courant tellement j'étais contente ! Donc voilà on se retrouve et tout de suite super contact , on a presque rigolé dans les premières minutes qu'on s'est vues ... comme disait Jess on pouvait bien s'entendre virtuellement même si on s'était vues à la cam c'était pas sur qu'on s'entendent réellement mais vraiment on s'est entendues tout de suite , complicité évidente donc j'étais rassurée ahah Razz Donc après on va prendre notre train en direction de Beauvais c'est là ou Adeline devait nous récupérer . Donc on a super bien rigolé dans le train c'était super !

Enfin arrivées à Beauvais , Adeline vient nous chercher et on va toutes chez Tiphaine , on s'était promis qu'on ne se couchait pas tard mais quand on est arrivées c'était déjà presque 22h donc a mangé et on a un peu discuté et on est allé se doucher vers minuit/1h je sais plus trop et on a pas trop bien dormi , avec Jess on était déjà réveillé depuis au moins 6h du mat si c'est pas moins ! On se prépare et on part vers 8h45 , 1h30 de trajet jusqu'à Calais ( d'ailleurs c'est bien moche et les gens aussi par la même occasion ^^) On va prendre le ferry et là contrôle des cartes d'identités le mec était Anglais ahah , et quand on est parti il nous a dit Here We Go , la phrase qu'on a bien retenue avec Adeline Very Happy

Arrivée dans le ferry , je trouve ça juste trop beeau c'est immense on dirait le titanic en bien moins luxueux évidemment !

Sur le ferry il a fallu manger , c'était sympa vu que le ferry tanguait et que ça me randait un peu malade :S mais je m y suis habituée Wink Après avec Jess on décide d'aller faire un tour dehors , il faisait super froid et y'avait vraiment beaucoup de vent , mais on décide de rester et on a bien rigolé on a pris des photos et on voyait les cotes Anglaises donc on s'est dit ça y'est on arrive ... on y croyait toujours pas !

On arrive donc en Angleterre plus précisement à Dover , c'est Tiphaine qui conduit car elle avait déjà conduit en Angleterre et à gauche ça fait bizarre mais on s'y habitue finalement c'est bien Very Happy

Bon voilà après 1h30 de route , nous arrivons à Londres et IL FAIT BEAU Very Happy ... on s'est un tout petit peu perdu pour trouver l'hôtel mais ça va on a pu retrouver facilement avec le GPS de Jess !

Donc on arrive à l'hôtel , Jess demande si la fille parle français , elle dit non alors on commence à se dire ça va être cool pour expliquer ahah Razz Mais on se fait comprendre et elle nous fait remplir des trucs pour nos chambres , en suite on monte à nos chambres moi j'étais dans une chambre avec Jess , on se prépare et on se dit qu'on aurait pas le temps d'aller sur Oxford Street et on décide donc d'aller directement à l'o2 Arena , on va prendre nos tickets ( c'est super cher 4£50 :O ) dans le métro on s'est un peu perdue mais un monsieur nous a vu perdues et nous à expliquer qu'il fallait prendre l'autre métro et pas celui dans lequel on était !

Donc on va prendre le bon métro et là nous voilà arriver vers l'o2 arena , avant l'entrée il y'avait une grande affiche des garçons avec écrit 1D World dessus donc Adeline & Tiphaine se prennent en photo devant ! Après on voit des gens qui escaladent l'O2 assez marrant de voir ça ! Et après on rentre dans l'o2 arena enfiiiiiin ( on dirait un village avec pleins de magasins de restau) ! Et y'avait un stand avec des produits dérivés des 1D ... on a regardé vite fait si y'avait pas des Red Nose comme dans OWOA mais y'en avait pas alors on décide d'aller aux 1D world ( sur le chemin on a vu le Nando's ^^) mais avant on voulait aller chercher nos places et aussi donner celles qu'on avait vendues à Manon . Donc on dit aux filles d'aller dans la file d'attente pour le 1D world et nous on va rejoindre Manon pour lui donner ses places ! Ensuite on rejoint les filles dans la file d'attente et ils passaient des chansons des 1D , donc avec Jess on chantait Smile Après arrivées au 1D world y'avait pleins de Harry,Liam,Zayn etc ... en CARTON --' mais nous on cherchait les red nose day mais y'en avait pas donc on est reparties , après les filles sont allé s'acheter qq petits trucs pendant ce temps avec Jess on cherchait les toilettes mais quand on les a trouvés et qu'on a vu la file d'attente on a peur de pas arriver à l'heure pour l'ouverture des portes donc on décide de pas y'aller de voir si y'en avait pas vers notre entrée , et par chance y'en avait qui venait juste d'ouvrir quand on arrivait devant Very Happy

Il était a peu près 17h50 et on se dirige vers les portes ... y'avait un petit peu de monde mais on était dans les premières étonnement ! Donc on discute , on discute on rigole et on s'imagine des trucs , du genre les garçons nous observe du haut et tout ... après 18h15 les portes s'ouvrent mais juste comme ça juste pour nous dire c'est bientôt l'heure et là toutes les filles se mettent à crier juste pour ça c'était super impressionnant :O .... donc on se tenait de peur que ça pousse ...

Après ça s'est calmé donc a repris nos discussions et là ça devait être 18h25 et Jess me sort p****n le mec comme il ressemble trop à Zayn là bas ! Je lui fais ouais c'est ça n'importe quoi pfff et là des CRIS comme j'ai jamais entendu c'était vraiment Zayn , y'avait Harry & Liam aussi , Harry & Zayn se couraient après à ce qu'il parait mais j'ai rien vu ! Je cherchais je voyais pas & ça m'énervait ( ils étaient genre à 2 mètres de nous tout près quoi :O) ... et là magique mais vraiment je crois que c'est une des choses qui restera gravée ... je vois Harry qui descend les escaliers petit sourire en coin j'ai du le voir quoi 5 secondes mais c'était inoubliable p****n ...c'était incroyable de le voir EN VRAI devant soi Shocked après on y croyait pas on était toute genre trop tremblantes ...

Et là 18h30 ils ouvrent enfin les portes et on monte vers notre block le 418, on arrive vers notre block et y'avait un mec devant la porte et on apercevait un peu la salle ... on attend genre 2 minutes et ils nous fait rentrer , et là punaise c'est trop impressionnant comme la salle est immense et magnifique ... on voit la scène , la scène centrale ... le mec nous montre nos places et on se dit qu'on est quand même plutôt bien placées étonnement , donc est super contente mais si on les verra pas de près on les verras bien et en plus vu qu'ils passaient au dessus de la foule là on les verra encore mieux ... donc on attend on prend quelques photos , première partie Camryn ... pas top mais elle chante bien mais j'ai l'impression que c'est tout le temps pareil ! Ensuite pause et 5SOS alors eux ils sont vraiment super , j'ai adoré j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce groupe tout comme Jess Smile

Il est 20h05 et les 5SOS ont fini de chanter ... le stress monte , en attendant ils nous passent des chansons comme le Gangnam Style , tout le monde se met à danser c'est magique ! et on fait aussi la olà ( au moins 5 fois) Razz et là bam ils nous mettent le clip de OWOA toutes les filles crient , j'en ai mal aux oreilles ^^ Elles ont surtout crié quand elle voyaient Niall ... étonnant non ?!

Après quelques pubs ... et 20h40 un mec arrive sur scène pour nous dire que ça va commencer et ils nous fait une petite blague du genre 2 membres du groupe ont été supprimés il y aura pas de concert ce soir ahha x) Et voilà après on a attendu 5 minutes et les lumières s'éteignent ... on y croit pas tout le monde crie c'est la folie j'ai mal aux oreilles ! La vidéo du début du concert commence celle ou on les voit à une fête ... après les lumières se réteignent et la musique de Up All Night commence ... les lumières s'allument , j'entends la voix de Zayn ... et tout doucement on les voit apparaitre , Zayn puis Harry puis Niall ... wouuuuaw j'y croyais pas ils étaient bien devant nous quoi ... les chansons s'enchainent , Harry nous a bien fait rire avec son Oghi Oghi Oghi , ils nous a fait répété n'importe quoi ! Après les questions Twitter , ils nous font un harlem Shake , harry & niall s'en donnent à coeur joie j'étais morte de rire , ils arrêtaient pas de faire les cons comme d'hab mais en vrai tu rigoles encore plus je crois ! Bon y'a aussi eu le moment ou Niall se fait trainer par terre par Liam , Liam est une enflure au passage affraid

J'arrive pas à tout raconter tellement y'a des choses à dire ... Zayn qui est souvent tout seul ... y'a eu beaucoup de Niam à ce concert c'était trop mignon Very Happy , Louis qui a fait des bruits bizarres , qui a changé des paroles dans last first kiss ! Niall qui engueule les gens qui partent avant la fin du concert , il était vraiment énervé ...

Les voix de Harry & Zayn en live sont plus que magiques ... LIam qui baisse le pantalon de Harry sur WMYB , ce salaud avait préparé son coup en plus !!! Razz

Ils sont plus beaux que sur les photos ... ils sont vraiment comme on les voit , tellement vrais, tellement simples , tellement idiots, tellement adorables ça se voit qu'ils ont une VRAIE complicité !

Désolée mais je suis trop crevée pour raconter l'après concert ... ce résumé est certainement moins bien que celui de Jess ... mais au moins je l'aurais fait ! Smile Voilaaaaa ...
Revenir en haut Aller en bas
Hopeful.
1DERFUL
1DERFUL
Hopeful.
Messages : 3456
Date d'inscription : 29/04/2012

The Take Me Home Tour Empty
MessageSujet: Re: The Take Me Home Tour   The Take Me Home Tour EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:05

Hahahahahhahhah alors là les filles vous m'avez achevé ! Very Happy
J'ai adoré vos résumés, merci, merci, merci ! Razz ♥️
Je suis contente pour vous ça avez l'air super et surtout le fait de vous rencontrez et tout Smile
Je comprend mieux le paprika ! mdr Jess' tu as l'air complètement tarrée, on dirait moi Very Happy et Niki t'es trop chouuu :3

Puis les garçons m'ont tués aussi mais ça c'est une habitude ! Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MaamzeelleStyles
1DERFUL
1DERFUL
MaamzeelleStyles
Messages : 839
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : South of France - Provence ♥

The Take Me Home Tour Empty
MessageSujet: Re: The Take Me Home Tour   The Take Me Home Tour EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:08

Super résumé quand même, je ne pense pas en faire un parce que a part le concert j'étais avec ma mère et pas avec des amies alors c'est pas passionnant ^^

PS: Oh je suis dans ton résumé ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeline-Payne
BRILLIAM
BRILLIAM
Adeline-Payne
Messages : 182
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

The Take Me Home Tour Empty
MessageSujet: Re: The Take Me Home Tour   The Take Me Home Tour EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:16

Alors Je pense qu'aprés le résumer de Jessyca et Nikita, je ne peux ajouter grand chose, puisque nous avons vécu la méme chose Razz

J'ajouterais juste que vous avez rendu mon Week end encore plus magique ♥️
Merci merci merci Smile
Et Merci à eux pour cette générosité ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Jessyca S. Tomlinson
FABULOUIS
FABULOUIS
Jessyca S. Tomlinson
Messages : 12335
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Florange ( 57 )

The Take Me Home Tour Empty
MessageSujet: Re: The Take Me Home Tour   The Take Me Home Tour EmptyLun 15 Avr 2013 - 3:13

Aaaaah ben tu vois Niki, toi qui avais peur pour ton résumé, y'avait pas de quoi il est très bien ! C'qui est cool, c'est que tu as rajouté tous les petits détails que j'ai pas donné, parce que j'avoue que j'ai raconté en gros ^^

Laura : Hihi oui j'suis un peu tarée parfois :') J'me prends pas trop au sérieux et je déc***e souvent ^^ Pi bon, j'avoue que quand une musique que je kiff passe, j'me crois trop dans un clip What a Face

Adeline : Anw ♥️ Mais je pense la même chose que toi. Si l'une de nous n'avait pas été là, je pense qu'on l'aurait vécu complètement différemment, et pour rien au monde je n'aurais échangé notre petite bande ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Niki971
REPORTERS
REPORTERS
Niki971
Messages : 3683
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

The Take Me Home Tour Empty
MessageSujet: Re: The Take Me Home Tour   The Take Me Home Tour EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:02

Adeline : Sans vous , c'est sur rien n'aurait été pareil , notre petite bande comme dis Jess ♥️ , j'espère qu'on va vite toutes se retrouver ! I love you

Jess : Ouais j'ai quand même mis une heure pour le faire j'en pouvais plus mais ça valait le coup , j'ai pas pu me retenir de mettre le moment ou je vois Harry qui descend des escaliers ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hopeful.
1DERFUL
1DERFUL
Hopeful.
Messages : 3456
Date d'inscription : 29/04/2012

The Take Me Home Tour Empty
MessageSujet: Re: The Take Me Home Tour   The Take Me Home Tour EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:10

Jessica : Haha je pense que je serai pareil ! Very Happy Enfin non, je suis pareil ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Niki971
REPORTERS
REPORTERS
Niki971
Messages : 3683
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

The Take Me Home Tour Empty
MessageSujet: Re: The Take Me Home Tour   The Take Me Home Tour EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:56

Oui je confirme Jess est une grande folle , mais c'est pour ça que je l'aime ♥ I miss you !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Take Me Home Tour Empty
MessageSujet: Re: The Take Me Home Tour   The Take Me Home Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Take Me Home Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Take Me Home Tour - Amnéville
» Take Me Home Tour à Bercy
» [TMH tour 2013] Photos
» TMH Tour - Bercy 29 avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Rencontres :: Retour de scène-