Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat : United 1D Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little Music Box ♥

Little Music Box ♥
Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2013

Demande de partenariat : United 1D Family Empty
MessageSujet: Demande de partenariat : United 1D Family   Demande de partenariat : United 1D Family EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:37

F O R M U L A I R E :

Le nom: United 1D Family

Le lien : http://onedirection-u1df.forumactif.org/

Le thème : One direction (description officielle : Tu en as assez de notre fanbase brisée en mille morceaux?Tu veux de nouveau la 1DFamily forte et fière?! Alors rejoins nous sur United 1D Family et lutte contre la division des fans et les haters!)

Votre bouton (100x35px) : Demande de partenariat : United 1D Family 962531bouton35x100forum

Lien de la page où se trouve notre bouton: http://onedirection-u1df.forumactif.org/f40-partenariats

Intéressé par un top partenariat [oui] / [non]: Je ne connais pas ce terme...Est-ce un partenaire privilégié?
Si c'est le cas, oui cela m'intéresse. confused Peux-ton m'expliquer?

Pourquoi vouloir être notre partenaire ?

  • Tout d'abord, mon forum n'est accessible que depuis un mois...
    J'ai peu de membres, et j'ai beau faire de la pub, nous ne sommes qu'une quarantaine pour le moment.
    Cela m'aiderait donc peut-être à attirer de nouveaux visiteurs.

  • Ensuite, il me semble intéressant de nouer des liens avec d'autres forums/blogs concernant les One Direction. Cela peut-être une opportunité pour organiser des concours ensemble ou bien des projets collectifs.C'est aussi un moyen qu'une espèce de fraternité s'installe entre les deux espaces Web, plutôt que cela ne soit de la concurrence stressante et pas très agréable...

  • Enfin, cela permet de rassembler des directioners qui n'auraient pas pu se rencontrer.
    Rappelons nous que notre but général est de pouvoir partager une seule et même passion.

    Pour terminer un petit proverbe bien connu qui résumera toutes mes explications :

    L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat : United 1D Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions, Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Partenariats-