Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les "stars" que vous avez rencontré .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Milo Styles
EXTRAORDINHARRY
EXTRAORDINHARRY
Milo Styles
Messages : 2881
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Lorraine (57)

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:56

Moi deux fois de suite, c'est déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
Candice.
1DERFUL
1DERFUL
Candice.
Messages : 1654
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : Somewhere beneath the sky

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:15

Whoa trois fois de suite carrément ^^
Moi j'vais le voir qu'une fois, je fais pâle figure face à vous x)
Revenir en haut Aller en bas
Milo Styles
EXTRAORDINHARRY
EXTRAORDINHARRY
Milo Styles
Messages : 2881
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Lorraine (57)

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:34

Une fois c'est déjà bien, le principal c'est de le voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca S. Tomlinson
FABULOUIS
FABULOUIS
Jessyca S. Tomlinson
Messages : 12335
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Florange ( 57 )

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:07

Oui voilà :p
Je l'aurais vu 5 fois en tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Milo Styles
EXTRAORDINHARRY
EXTRAORDINHARRY
Milo Styles
Messages : 2881
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Lorraine (57)

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:08

Changement de programme, on le voit pas deux fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Candice.
1DERFUL
1DERFUL
Candice.
Messages : 1654
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : Somewhere beneath the sky

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:11

Ah bon ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca S. Tomlinson
FABULOUIS
FABULOUIS
Jessyca S. Tomlinson
Messages : 12335
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Florange ( 57 )

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:15

Beh moi si, mais pas toi effectivement .
Ma mère à reçu un mail tout a l'heure qui disait que la dernière date à été reportée .
Donc voilà Sad
Revenir en haut Aller en bas
Candice.
1DERFUL
1DERFUL
Candice.
Messages : 1654
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : Somewhere beneath the sky

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:22

Ah m*rde !
Beh 2 fois c'est deja beaucoup !
Et une fois c'est pas mal quand meme hein (moi aussi je n'y vais qu'une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca S. Tomlinson
FABULOUIS
FABULOUIS
Jessyca S. Tomlinson
Messages : 12335
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Florange ( 57 )

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:31

Oui c'est sur, et j'le verrais quand même 5 fois en tout . C'est ptètre même mieux de faire un " break " puisque c'est la dernière fois que j'le reverrais avant qu'il fasse son deuxième spectacle ( Donc minimum en 2013 ) .. Comme ça j'patienterais un peu moins longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice.
1DERFUL
1DERFUL
Candice.
Messages : 1654
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : Somewhere beneath the sky

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:36

Ouais c'est sur x)
Tu vas devenir une habituée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca S. Tomlinson
FABULOUIS
FABULOUIS
Jessyca S. Tomlinson
Messages : 12335
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Florange ( 57 )

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:37

Mdrr c'est clair x)
Mais vraiment j'me lasse pas d'le voir c'est grave What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Candice.
1DERFUL
1DERFUL
Candice.
Messages : 1654
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : Somewhere beneath the sky

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:47

J'veux bien te croire il m'arrive de passer des heures à regarder les mêmes sketchs en boucles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca S. Tomlinson
FABULOUIS
FABULOUIS
Jessyca S. Tomlinson
Messages : 12335
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Florange ( 57 )

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:33

Haha c'est clair :p
A force, je connais son spectacle par coeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy-80
1DERFUL
1DERFUL
Cindy-80
Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 32
Localisation : Picardie

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:37

Ho moi ; J'pourrais en faire une copie simple ! ^^ Je mettrais les noms demain : le temps que je fasse la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katja
1DERFUL
1DERFUL
Katja
Messages : 1237
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Tiffany

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:07

Je crois que je vais toutes vous battre car j'ai vu... (suspense)... Pierre Palmade, Bernard Tapis et Astrid Poubelle ! Youhou, que des gens fabuleux quoi, j'en ai de la chance Wink. Sinon ce qui remonte le niveau c'est que j'ai vu Pete Doherty, Stromae, Aaron et les BB brunes il y'a fort longtemps... (dites moi que ça remonte un peu le niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Clém_OneD._NickiM.
EXTRAORDINHARRY
EXTRAORDINHARRY
Clém_OneD._NickiM.
Messages : 1563
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Le Havre ( 76 )

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 EmptySam 24 Mar 2012 - 8:28

Moi j'ai vue une fois Ribéry (sa date de 2007 ouuuuuh wahou mdr) à l'aéroport, mon petit frère lui avait demander un autographe et il a dit : Oui je reviens j'vais chercher un stylo. Il est pas revenu mon p'tit frère pleurait. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cindy-80
1DERFUL
1DERFUL
Cindy-80
Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 32
Localisation : Picardie

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 EmptySam 24 Mar 2012 - 10:32

Moi j'ai vu : Quentin Mosimann (Une dizaine de fois), Les BB Brunes, Stromae, Senna & Amélie, Singuila, Kymaï, Lord Kossity, Jason Derulo, Cindy (Secret Story), Moussier Tombola, Collectif Métissé, Kyle Evans, Greg Parys, Colonel Reyel, Rudy (Secret Story), Jay Style, Baptiste Giabiconi, Shy'm, Keen'v, Melissa N'Konda, Gary Fico, PZK, TLF, Gilles Luka, DJ Assad, Anthony (Ile de la tentation), Matt Pokora, Jeremy Amelin, Thierry Cham, Lucenzo, Pauline (Allô le monde), Joyce Jonathan, Kamini, Jena Lee, Gautier Reyz, Les Jumo Selesao...
& je CROIS que c'est tout .
Edit: Ha et Inna, Remady, Laurent Wolf aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AdelineL
PHENOMENIALL
PHENOMENIALL
AdelineL
Messages : 828
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 EmptySam 24 Mar 2012 - 13:06

Et si j'vous disait que j'ai rencontrée aucune célébrité ? Shocked mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia-Eleanor-Tomlinson
FABULOUIS
FABULOUIS
Cynthia-Eleanor-Tomlinson
Messages : 988
Date d'inscription : 06/03/2012

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 EmptySam 24 Mar 2012 - 13:48

Moi... j'ai pas vraiment "rencontrer" des célébrités mais vu !

Ya Christophe Maé, Inna Modja, (Eux 2, c'était au concert de Christophe Maé et Inna Modja assuré la 1ère partit du concert)
Mikelangelo Loconte, Florent Mothe, Mélissa Mars, Diane Dassigny, Maëva Méline, Solal (Ces 6, c'était dans Mozart l'opéra rock)
Ce soir je vais voir Dracula donc je verais: Anaïs Delva, Julien Loko, Gregory Deck, et toute la troupe ! J'éspère que je vais pouvoir avoir des photos avec eux !! Si j'en ai je les posterais !

Et sinon je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Unleashed

Unleashed
Messages : 413
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Localisation : Between heaven and hell.

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:17

Katja a écrit:
Je crois que je vais toutes vous battre car j'ai vu... (suspense)... Pierre Palmade, Bernard Tapis et Astrid Poubelle ! Youhou, que des gens fabuleux quoi, j'en ai de la chance Wink. Sinon ce qui remonte le niveau c'est que j'ai vu Pete Doherty, Stromae, Aaron et les BB brunes il y'a fort longtemps... (dites moi que ça remonte un peu le niveau)
Pete Doherty & Aaron I love you

Les BBBrunes beaucoup de gens m'ont dit qu'ils n'étaient pas super cools, du genre à te snober et à ne penser qu'a eux même, c'est vrai? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://uuuunleashed.tumblr.com/
Katja
1DERFUL
1DERFUL
Katja
Messages : 1237
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Tiffany

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:21

Unleashed a écrit:

Pete Doherty & Aaron I love you

Les BBBrunes beaucoup de gens m'ont dit qu'ils n'étaient pas super cools, du genre à te snober et à ne penser qu'a eux même, c'est vrai? Smile

Je t'avoue que Pete Doherty et Aaron j'étais sur une autre planète... en mode Dieu-merci-tu-existe !
Y'a pas mal de gens qui m'ont dit ça aussi, mais moi je les ai croisé dans le public d'un festival près de chez moi et bizarrement ils étaient plutôt gentils (ils devaient être bourrés :p) Je leur ai fait des blagues sur leurs noms de famille et ils ne m'ont pas tapé... donc non moi quand je les ai vu ils étaient sympathiques ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cam`

Cam`
Messages : 173
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:27

Tu les aurais pas croisé à Beauregard les BB Brunes? Wink Sur scène ils crachaient partout Adrien, c'était pas très classe ahah
High five tu viens de Caen What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Katja
1DERFUL
1DERFUL
Katja
Messages : 1237
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Tiffany

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:34

Siiiii ! J'étais dans le public de Gossip quand je les ai vu Wink (d'ailleurs une copine avait reçu un crachat de Karim, il s'est bien fait engueulé le gamin)
Ultimate High five si toi aussi tu viens de Caen !
Revenir en haut Aller en bas
Cam`

Cam`
Messages : 173
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:35

Ahah bah j'étais aussi dans le public!!
Je viens de Lisieux donc je connais bien Caen :')
Revenir en haut Aller en bas
Katja
1DERFUL
1DERFUL
Katja
Messages : 1237
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Tiffany

Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:38

Je flood mais je suis contente de rencontrer quelqu'un de la régiooon! En plus je viens de voir ton topic où tu parle de ta rencontre avec les 1D, et les passages avec Zayn m'ont bien fait rigoler de si bon matin, merci :')
Pour ne pas totalement flooder, j'ai oublié de dire que j'avais vu Zac Efron (youhouuu) avec une méga barbe de bucheron. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "stars" que vous avez rencontré .   Les "stars" que vous avez rencontré . - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les "stars" que vous avez rencontré .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stars, Musique, Cinéma, Livres :: Célébrités-