AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 TMHT à Amnéville (30/04/2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilissime
PHENOMENIALL
PHENOMENIALL

Messages : 364
Date d'inscription : 15/08/2012

MessageSujet: TMHT à Amnéville (30/04/2013)   Jeu 2 Mai 2013 - 21:54

Je voulais partager avec vous ma journée qui s'est déroulée à Amnéville mardi. Je précise que je ne posterai pas mes vidéos, car certaines, sont mouvementées car je tapait dans les mains ou pour d'autres raisons. C'est pourquoi je vous mettrai quelques captures d'écran des vidéos ou simplement des photos.

Départ. Je suis parti de mon domicile à 15h20 pour arriver devant la salle à 17h00 (j'habite à 60km de la ville).

Arrivée sur le parking, j'entendais déjà des fans crier "ONE DIRECTION ONE DIRECTION", pour vous dire que l'ambiance était déjà sur le parking. Malgré la pluie qui tombait, la bonne humeur était présente. Des filles dansaient devant la salle.
Un stand, de tee shirt, bracelets, écharpes en tout genre était posté non loin de l'entrée. Vers 18h environ mes parents m'ont laissée seule

A l'arrivée des bus de la tournée, les fans postés devant les grilles, criaient, et tout le monde se précipitaient pour tenter d’apercevoir les garçons. J'étais compressée par les personnes autour, c'était horrible.

18h30. L'ouverture des grilles se fait attendre, c'est finalement 10 minutes plus tard, que la foule commençait à rentrer. La sécurité fouillait les sacs, jetait nourriture, parapluie, pancartes, bracelets lumineux, ballons. Par peur de me voir prendre quoi que ce soit j'ai caché mon portable, appareil photo, MP3 ou encore la feuille du projet "merci".

18h55 (environ).J'arrive enfin à la grille. Je suis presque tombée, car les fans poussaient. J'entre dans le bâtiment, et demande aux guides, où se trouvait ma place dans les gradins. Ma voisine de siège était déjà présente, après un moment nous faisions connaissance, malgré qu'elle était plus jeune que moi. Certaine filles avaient réussi à faire entrer des ballons, mais les ont gonflés directement en arrivant, la sécurité qui passait, les a presque tous éclatés. Les clips passaient. Au passage de Change Your Life de Little Mix beaucoup de fans chantaient.

19h30. Camryn, la première partie du concert, est entrée en scène en interprétant ses propres chanson, mais aussi des chansons tel que Don't Wake Me Up de Chris Brown ou Stronger de Kelly Clarkson. Elle chauffait la salle, nous demandant si nous étions prêt(e)s pour les 1D, et nous a demandé de crier le plus fort possible pour montrer notre enthousiasme. Elle était superbe! Mais la fouille à l'entrée était longue et beaucoup ont manqué la première partie.

Spoiler:
 

Une demi-heure plus tard, Camryn avait finit. La bande annonce de "This is Us" est passée. Et a chaque apparition de "One Direction" on criait, c'était fou. Single Ladies et Gangnam Style passaient et là tout le monde dansait, et chantait.

20h30 L'interlude d'ouverture passait, et à chaque apparition des garçons, la foule était en total délire. Arrivée des garçons sur scène et la je croyais que j’allais devenir sourde, tout le monde criait! Ils ont commencé par "Up all Night", on chantait avec eux, sautait sur place la main en l'air. Ils ont ensuite enchainé les autres chansons. Et je ne sait plus à la fin de quel chanson, les personnes sur les gradin tapaient des pieds, ce que Niall a remarqué, puisqu'il a fait de même, d'ailleurs il se déchainait sur scène. Ils ont aussi interpreté More Than This, ce qui m'a fasciné..

Deuxième interlude après quelques chansons. Toujours la même ambiance, les cris à chaque apparitions et tout ca. Puis voilà le passage de Change my Mind: les garçons ce sont mis sur une plateforme, qui parcourait la salle, jusqu'à la scène central. Les garçons saluaient aussi les fans que ce soit dans les gradins que dans la fosse. Arrivés sur la scène central, on a eut droit à des remerciements de la part d'Harry avec un "merci beaucoup" avec un accent. Et il annonce "One Way or Another". Louis et Niall ont fait les pas de danse, comme dans le clip pendant que Liam chantait sa partie, qui lui aussi bougeait beaucoup.

Spoiler:
 

Partie questions sur la scène centrale, est venue tellement vite. C'était à cette instant que nous devions chanter Torn. J'étais triste que personne ne chante, je pensais que le projet allait tomber à l'eau comme à Paris la veille. Mais les filles de mon bloc et autour ce sont misent à chanter à plein poumons et après un moment les garçons se sont arrêtés de parler, et nous ont écoutés.

(La vidéo. Je n'ai malheureusement pas filmé cet instant de bonheur: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bQjnapvGypw > On peut entendre une fille: "elles chantent là" à 00:57 et ont peut entendre Niall: "What's going on?" vers 1:20 et vers 1:30 Liam: "Well.." et on peut voir Harry enlevé son oreillette, et les gars cherchait à comprendre ce qui se passait, les fans de la fosse ont eu du mal à s'accorder car c'est les fans de gradins étaient les premier(e)s à chanter, c'était indescriptible et on a eut droit au "Merciii beaucoup!" de Louis et au remerciement de Niall et Liam. Quand je revoit la vidéo, j'en ai les larmes au yeux..)

Harry et Louis ont fait une battle dance pendant le BeatBox de Liam, mais c'est pour Niall qui a eut le plus de cris, même s'il n'a pas dansé.. (vous pouvez voir une des nombreuses vidéos ici: http://www.fan2.fr/harry-styles-et-louis-tomlinson-take-me-home-tour-a-amneville-leur-battle-de-danse-a176765.html). Ensuite on a eu droit à un Harlem Shake des garcons (si vous recherchez la vidéo vous devriez la trouver Smile).

Puis ils sont repartis, avec Last First Kiss sur la plateforme, les rapprochant de plus près du fond de la salle, avant de revenir sur scène. Où il ont interprété Moments où une fois de plus ils nous ont laissé chanter les refrains, les frissons me parcouraient le corps, c'était énorme. Back for You était la chanson où pendant le refrain on pointait du doigt les garçons.

Spoiler:
 

Troisième interlude. Celui où les garçons sont déguisés dans les rues de Londres. Suivit Summer Love et de Over Again. Zayn a annoncé sa chanson préférée, qui n'était rien d'autre que Little Things: un projet consistait à brandir une feuille où était inscrit "Merci", ce moment était aussi super émouvant..

Spoiler:
 

Puis Dirtbag de Wheatus, que je ne connaissais pas.. Les écrans derrière la scène affichaient les gars sous forme de BD, c'était très beau! Niall a joué de la guitare. Rock Me, on tapait dans les main avec eux. Pendant She's Not Afraid, nous avons eut droit à des moment de bromance, tel que Lilo ou Nouis. Ils nous une fois de plus laissé chanter, en balançant le bras de gauche à droite pendant Kiss You.

Spoiler:
 


Les deux dernières chansons étaient Live While We Young: les garçons sont venus sur scène avec les feuilles où il était inscrit "Merci", dans mes vidéos je n'ai que eut Zayn et Niall, je n'ai pas les autres, à la fin de la chanson Niall, nous a demandé si l'on passait un bon moment, et tout le monde a crié, et il a rajouté "we wanna say merci" en nous montrant l'affiche, et il nous a remercié une fois de plus, en disant qu'ils était reconnaissant de notre patience pour leur venue en France.
Pour enchainer sur What Makes You Beautiful: il y a eut un lâché de ballons énormes dans la fosse. Pendant qu'il chantait, Liam:"Make some noise!" comme à son habitude. Juste avant le solo d'Harry, tout le monde tapait en rythme dans les mains même les garçons. Pendant son solo, Harry a caressé la joue de Liam (qui se tenait à sa droite), Zayn a porté Niall, tel une princesse. Quand ils eurent fini de chanter, ils se sont inclinés en se tenant les uns au autre pour nous remercier. Juste après ils nous ont présenté les musiciens. On a eut droit à des "merci" de leur part, alors qu'ils disparaissaient un à un, en sautant dans des ouvertures au sol. Niall a été le dernier à disparaitre avec un "merci beaucoup". Nous avons tenté de faire un rappel, en tapant des pieds, en criant, mais ils ne sont pas revenus, nous avons gardé espoir jusqu'à ce que les lumières se rallument.

Spoiler:
 

En sortant de la salle. Je voulais garder un souvenir de cette journée, j'ai fait la queue, au stand. Et me suis acheté 2 posters et le drapeau (pochette de l'album Take Me Home). Je me suis fait pousser par des filles derrières, et je leur ai dit aux filles "arrêtez de pousser c'est bon!". Je suis allée à l’extérieur à un stand ou je me suis pris, un bâtonnet One Direction, qui produit de la lumière.
Aux grilles les gens recherchaient leur affaires personnels sur le sol ou dans les poubelles..

__

Sachez que j'ai mis plusieurs heures à écrire ce sujet, à le mettre en page. Je n'ai mis qu'une seule photo, le reste sont des captures d'écrans. Apparemment, il y aura une tournée en 2014, et je souhaite à chacun et chacune de vous, de pouvoir les voir. I love you
Excusez moi de la mauvaise qualité des images. On ne peut pas faire des miracles avec un 14.2 mégapixels.. Rolling Eyes

PS: @livexyoung est mon pseudo Twitter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-liii2e-x3.skyrock.com/
M-for-you
ADMIN
ADMIN

Messages : 9950
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: TMHT à Amnéville (30/04/2013)   Ven 3 Mai 2013 - 12:40

Super résumé! J'y étais pas, mais la vidéo du projet torn est tellement belle! (je t'ai follow sur twitter)

_________________

Totally M&M


je suis allée à Washington et j'y ai rencontré Niall en train de courir derrière un Taxi!

All you have to do is.. Dance. And they dance:
Spoiler:
 
http://district3-france.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-for-you.sitew.com
 

TMHT à Amnéville (30/04/2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [30 avril 2013] TMHT au Galaxie d'Amnéville.
» [30 avril 2013] TMHT à Amnéville + Battle danse Louis et Harry
» Amnéville
» Ben Harper à Amnéville
» Galaxie d'Amnéville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Rencontres :: Retour de scène-