Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 IDEES POUR DECRIRE LE FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M-argohh
FONDATRICE
FONDATRICE
M-argohh
Messages : 2717
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Rennes (35)

IDEES POUR DECRIRE LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES POUR DECRIRE LE FORUM   IDEES POUR DECRIRE LE FORUM - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:24

OOhh mon cornichon snniiff Sad j'ai la larme à l’œil!! c'est tellement gentil ce que tu dis snifff coeur
parce que c'est l'endroit ou on s'ouvre je vais vous dire ce que je penses de vous aussi... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onedirection-forum.com
Lockie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lockie
Messages : 1630
Date d'inscription : 06/12/2011

IDEES POUR DECRIRE LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES POUR DECRIRE LE FORUM   IDEES POUR DECRIRE LE FORUM - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:38

Smile xo angel

Patate patate ! heu... Margaux margaux !! ca sonne mieux quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pellicules-de-glace.blogspot.fr/
Hopeful.
1DERFUL
1DERFUL
Hopeful.
Messages : 3456
Date d'inscription : 29/04/2012

IDEES POUR DECRIRE LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES POUR DECRIRE LE FORUM   IDEES POUR DECRIRE LE FORUM - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 22:26

Owh Luka c'est touchant tout ça ♥️ Sad
Bon mon texte arrive aussi alors... sortez vos mouchoirs Laughing Ou pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
M-for-you
ADMIN
ADMIN
M-for-you
Messages : 9950
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

IDEES POUR DECRIRE LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES POUR DECRIRE LE FORUM   IDEES POUR DECRIRE LE FORUM - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:38

Je vais profiter d'avoir entre les main un ordi portable avec un clavier perfect pour écrire mon petit message! (ça m'évitera les 5minutes de relecture et de correction!)

Ce forum était le seul lorsque j'en ai cherché un; il y a exactement 2ans! Dès que je me suis inscrite, je me suis sentie accueilli, ce qui est un gros point positif pour l'envie d'y rester! Bon, à l'époque (oui je viens d'un autre temps!:p), il y avait très peu de membres (une dizaine peut être!?), le forum avait tout juste deux mois et les garçons étaient encore à XFactor! Pas de CB non plus, mais les discussions se faisaient sur les topics! Héhé! J'avoue y'avait pas mal de hors sujet! Mais on peu à peu construit le forum aussi. Puis Margaux est venue de moins en moins souvent, trop de boulot, et m'a honoré en me nommant Admin! (Merci ma margote!♥). Si je fais un récapitulatif de ces deux années ici, je ne peu dire que du bien! (outre les noelistes..) Des rencontres exceptionnelles, (même si certains ne viennent plus depuis le Boom que les garçons ont fait depuis le 14février dernier), des soirées à se marrer sur la CB et des après midi à travailler le design ou à remettre en ordre le site. Je me souviens aussi des moments avec Margaux où on se disait "tu crois qu'on aura 1000 membres à la fin de l'année?". Je pense que jamais on aurait imaginer en arriver à 2300! (Et ça n'a pas finit de croître!) Quoi qu'il en soit ce forum a su être là pour nous informer des activités des garçons,mais pas seulement. Il a en sa possession des membres extraordinaires, qui savent se serrer les coudes et s'entre-aider lorsque ça ne va pas fort. La sensation d'être comme une famille est là; et le "Direction's family" prend tout son sens. Je ne vais pas faire un discours larmoyant ou quoi que ce soit, juste merci Margaux pour avoir créé ce forum convivial, et merci aux membres pour ce qu'il est devenu! Ce forum est en quelque mots un lieu de rencontre et de partage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-for-you.sitew.com
Math'M
1DERFUL
1DERFUL
Math'M
Messages : 236
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 24
Localisation : Calée devant les videos diaries, une boîte de mouchoirs à coté.

IDEES POUR DECRIRE LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES POUR DECRIRE LE FORUM   IDEES POUR DECRIRE LE FORUM - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 19:22

Je sais que le sujet date mais le forum n'en est pas moins bien pour autant ! Perso, lorsque je me suis inscrite, il y a bientôt 10mois, ça ne faisait même pas un mois que j'étais directioner. Donc ce 26 octobre 2012, je m'inscris sur ce meeeeerveilleux forum. J'étais plutôt du genre discrète et je pensais venir ici uniqiement pour en apprendre un peu plus sur mes idoles et suivre toute l'actu les concernant. Mais très vite mes visites sur le forum se sont faites de plus en plus fréquantes, et ma connexion à la CB se faisait désormais tous les soirs en rentrant des cours. Et c'est en passant tous les jours sur cette CB entre 17h et 19h que j'ai pu m'integrer, parce que vous, vous m'avez permis de m'integrer à cette 1DFamily qui était encore toute nouvelle pour moi. Je n'aurais pas pensé pouvoir faire d'aussi belles rencontres ici et vraiment je vous remercie car même si je connais certaines d'entre vous plus ou moins bien, à chaque fois que j'ai vu l'une d'entre nous aller mal ou déprimer, je pouvais voir automatiquement cette "famille" se regrouper sur la CB pour lui redonner le sourire ou l'écouter. J'ai pu découvrir un forum auquel je suis particulièrement attachée car c'est ici que ma passion pour les boys s'est développée, grace à vos topic toujours mis à jour et toujours bourés d'infos et de news. Un certaine période me manque parce que certains des membres que j'ai connu au début sont porté disparu du forum aujourd'hui, mais je n'en oublie pas pour autant que c'est grace à vous si je me sent bien aujourd'hui sur ce forum. Je sais que pas tout le monde ne me connait ici mais je connais chacun d'entre vous notamment le personnes qui aident le forum dans les designs et tout ça, Les moderateurs, Admin, Reporters, vous faite vraiment un travail super pour que notre forum reste sans doutes le plus beau, le plus clean, et le plus convivial. Ça fait énormément de point positif pour ce que je qualifie comme mon forum préféré et d'ailleurs le seul où j'ai pris la peine de m'inscrire. Donc si je devais donner quelques mots au forum, ils seraient sans aucuns doutes : Convivial, "pro", et j'y assossierais les mots : rencontres, merveilleux, idoles, family, directioners, amitié...et merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



IDEES POUR DECRIRE LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES POUR DECRIRE LE FORUM   IDEES POUR DECRIRE LE FORUM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IDEES POUR DECRIRE LE FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vends place One Direction pour le 20 juin Stade de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Contact-